Méditation Bol de cristal
J'ai découvert les effets du bol de cristal et de sa vibration sonore lors d'une méditation.
C'est avec surprise et jubilation que je me suis sentie détachée de mon corps physique, dès le début de la vibration du bol de cristal (après une méditation). J'avais la conscience de mon corps physique en expansion. Toutes mes cellules vibraient. J'avais l'impression d'être cette vibration de cristal, que j'étais partout et en mouvement.
J'ai même pensé que j'allais partir d'ici, ailleurs, et que je n'allais pas pouvoir le contrôler.
J'étais déjà attiré par les bols de cristal. Il y a plusieurs années, un ami, professeur de yoga, nous avait donné l'expérience de ressentir les vibrations de son énorme bol de cristal alors qu'il le faisait chanter sur la terrasse de jardin et nous allongés sur l'herbe du jardin. Les vibrations se propagaient dans la terre, et nous les ressentions dans notre corps à notre grand étonnement.
Alors, il fallait que je comprenne ce phénomène et en cherchant sur internet j'ai trouvé Cyrille Gordigiani; Je me suis inscrite à son stage d'initation au massage sonore. Puis j'ai ensuite fait l'acquisition d'un bol de cristal. Et c'est un plaisir de le faire chanter. J'espère faire découvrir et partager ses effets et ses bienfaits. Les effets sont subtils mais évidents. Je propose la vibration du bol de cristal avant un soin reiki ou après une séance de sophrologie et hypnose, pour des raisons bien précises que je peux expliquer par ailleurs.
Précédent le soin énergétique, le bol de cristal chantant crée autour de lui une colonne purificatrice. Les sons cristallins s'intègrent au plus profond de la personne, lui permettant ainsi de s'immerger dans un bain de fréquences élevées. Le soin énergétique en est alors amplifié du fait de l'expansion des cellules, de leur état de réceptivité (ouverture) à l'énergie vitale du reiki et du soin.
Après une séance de sophrologie ou d'hypnose, le bol de cristal chantant permet une meilleure intégration grâce à un état de conscience qui s'élève avec la vibration cristalline (sophrologie) ou plus profondément incrustée dans l'inconscient cellulaire (hypnose), Les fréquences étant critallines, donc élevés, le conscient et l'inconscient s'élèvent également pour accueillir et intégrer les hautes fréquences des propositions évolutives, transformatrices de la séance. L'alchimie se fait.
L'idéal étant pour la personne consultante de garder ce taux vibratoire et de le maintenir sur les semaines et les mois suivants.
C'est pour cela qu'une pratique quotidienne de sophrologie ou d'auto hypnose, en autonomie, entre les séances, est proposée et recommandée.
Il en est de même pour un soin énergétique, et reiki.