La géométrie sacrée - En quête de lumière - Umberto Molinaro

14/11/2014 12:16

La géométrie est une science mathématique qui étudie les relations entre points, droites courbes, surfaces et volumes de l’espace mais lorsque l’on y ajoute la conscience et l’ouverture du cœur elle devient Sacrée. »

La géométrie est un langage universel qui traverse l’espace et le temps et s’enrichit avec l’évolution humaine. Elle est mouvante, vivante, vibrante et se développe de manière constante et permanente. La géométrie est la base de toute vie sur terre et dans notre univers.

Dans les crop circles, la géométrie occupe une place prépondérante, elle parle au cœur de ceux qui se penchent sur ses dessins comme les sculptures des cathédrales interpellent les pèlerins.

Vous découvrirez que ces pictogrammes sont devenus des ensembles symboliques, vous découvrirez que les crop circles se complètent pour former une série de messages qui mettent en résonance nos connaissances et nos émotions.

Cette géométrie sacrée qui fait rayonner le Nombre d’Or et la suite de Fibonacci, va encore plus loin, elle fait briller les nombres. Ainsi les chiffres parlent d’une autre façon que celle enseignée dans nos livres d’écoles. Sous forme symbolique ils s’adressent à notre conscience, plus qu’à notre raison. Ces entrelacs de nombres relient les agroglyphes entre eux et la magie commence quand « l’âme agit ».

La géométrie sacrée, c’est plus que la « mesure de Géo la Terre », c’est le souffle de Gaïa. 

http://www.cerclesdanslanuit.com/geometrie-sacree.php